42 = Évreux, le 2 novembre 2008

Publié le par Anjy




Publié dans les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, je trouve que c'est plutôt pas mal !http://bambie02.blogspot.com/
Répondre
T
Niveau résultat ce n'est peut-être pas terrible cette foi-ci mais vous avez quand même l'air au point. Et ce qui compte c'est que tout le monde passe un bon moment, n'est-ce pas ? Et je pense que c'est la cas.Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> Oui tu as tout à fait raison, je l'adore quand même, même quand on y arrive pas !<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Kikou   :0059:Ptits léchous du jour.  :0010:Tou tout et tout pour cette nouvelle semaine.WaoufffffffffffffBises à toâ, à bientôt.  :-)))
Répondre
B
coucou pour lre TAG tu vas sur mon blog tu recopis les questions et tu reponds et a ton tour tu TAG qqun bonne journée 
Répondre