44 = Eurodogshow à Courtrai (BE) les 15 & 16 novembre 2008

Publié le par Anjy



Publié dans les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis surpris dans le bon sens de la vitesse de ton chien.Et c'est agréable de voir d'autres races que les Jacks, les Shetlands ou encore les Borders courir. Félicitations
Répondre
R
Tu pourras aller voir si tu veux !!!
Répondre
R
C'est bien !Au fait tu as vu qu'il y avait plusieurs pages sur mon blog ?Pour tout voir, il suffit de cliquer sur 2008 en haut à gauche mais le blog commence par la fin !!! Biz'
Répondre
A
<br /> ah non je n'avais pas vu :)<br /> <br /> <br />
E
Bien couru samedi...dommage que ton chien fasse une pause dans le tunnel.Dimance, il t'a manqué le petit quelque chose....mais de belles choses à coté de cela.
Répondre
P
arhg toi aussi des soucis de glissade... Chamane et Kiddo compatissent LOL... ça fesait un mooment que je n'étais pas venu faire un tour par ici, j'apprécie tjs autant !!
Répondre