Plus d'agility pour Anjy

Publié le par Anjy

Bonjour à tous,

Suite à une grosse cervicalgie, avant de reprendre ses activités j'ai décidé d'aller faire faire des examens plus poussés pour être sure de pouvoir reprendre l'agility sans qu'il n'y ai de problèmes.

Je suis donc allée sur Nantes hier. Anjy a tout d'abord eu une myélographie et pour être surs du diagnostic ils lui ont fait un scanner.

Bilan : 3 débuts de hernie discale et un disque calcifié. Les hernies ne compressent pas encore la moelle épinière, mais selon l'orthopédiste il faudra certainement que je lui ramène mon chien un jour pour qu'il se fasse opérer, car il aura surement une "vraie" hernie un de ces jours...

Donc voilà plus d'activités "violentes" pour éviter que cela ne s'aggrave, même si cela ne changera rien mais ca diminue les risques cry

Certains diront peut être que j'en ai trop fait ou autre mais au moins il aura été heureux de faire de l'agility et ses hernies de toutes façons étaient "programmées" comme pour tout BF pratiquement...

Je garde en mémoire son dernier concours où il a fait son premier et dernier 3ème degré, c'était un moment magique lov5

Il a toujours droit de nager et de faire de longues balades pour qu'il reste musclé et viendra encourager ses copains au bord des terrains.

Je t'aime mon petit champion lov3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis désolée pour Anjy, mais tu as pris une décision qui est la bonne.Tu auras toujours des personnes médisantes qui ne vivent que pour critiquer, alors , il faut laisser tomber,<br /> Anjy t' a donné de bons réultats et lorsque l'on aime son chien comme toi, on le respecte, bravo.<br />  cela ne m' empechera pas d' aller sur ton site, vous regarder tous les deux; j' ai des leçons a prendre!!!!de grosses caresses a Anjy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
T
Ben oui tous le boubous ont le meme soucis ! mon homer a commencer l'initiation a l'agility mais a eu son premier soucis de dos , donc nous n'en ferons pas non plus !C'est bien dommage car ils adorent sa !!! Mais leur santé avant tout !! bisous
Répondre
V
Tu as pris la bonne décision. J'ai connu ceci avec ma première chienne d'agility. Bonne retraite Anjy !
Répondre
V
Tu as pris la bonne décision pour lui...Passe une bonne et longue retraite petit Anjy !
Répondre
G
je te l'ai déjà dit mais c'est bien ce que tu as fait d'arrêter ton chien au bon moment! Je lui souhaite une bonne et looooooooooooooooooooooongue retraite au petit Anjy pour te faire encore pleins de misères!!!! mdr
Répondre