51 = Argentan le 1er mars 2009

Publié le par Anjy




Publié dans les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Babou me fais penser à mon Astro (CKC également), notamment pour "ces passages à vides" (reniflage de sol, je me promène...). Au début avec Astro c'était pareille mais on a réussit à le recentrer sur moi. Si tout va bien je débuterai en concours d'ici septembre !
Répondre
A
<br /> C'est la première fois qu'il faisait ca, d'habitude il a le nez en l'air.<br /> <br /> C'est le chien de ma mère donc pas facile de le concentrer sur moi !<br /> <br /> <br />
P
et alors on oublie sa tête anaïs ??, j'te jure, je croirais me voir quand je fais un joli parcours avec Chamane ... lolBabou c'est déjà mieux ! quand les entrées de slalom seront au top, il va aller super le p'tit père !!
Répondre
B
dommage que tu ais été éliminé car ton petit toutou est vraiment génial!
Répondre
A
Bonsoir AnnaïsVraiment sympa ton blog ... Bravo !Petite question : pourquoi stoppes-tu Anjy aussi longtemps au bas des zones de descente (ce que tu ne fais d'ailleurs pas avec Babou) ? D'une part, tu perds énormément de temps, d'autre part, comme à la sortie du A sur l'Open, tu risques de le mettre en position de refus (le chien est sorti de l'obstacle et n'est plus en mouvement).Bises à la grande timide.
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Babou a appris dès tout petit à suivre ma main en bas, Anjy lui sautait du milieu du A ou descente de passerelle... donc je l'ai mis au 2on 2off et comme je veux bien marquer ma zone je le laisse<br /> longtemps dessus pour qu'il comprenne que tant qu'il n'est pas dans cette position il ne repartira pas.<br /> <br /> Plus tard dès qu'il touchera le sol je lui dirai de repartir, je ne le laisserai pas aussi longtemps.<br /> <br /> Pour le A après l'open il ne s'est pas mis en position donc je me suis arrêtée et j'ai dis "non" pour lui faire comprendre que c'était pas bien, le<br /> refus aurait pu être mérité c'est vrai, mais je m'en fichais vu que j'avais déjà 5 points :)<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ces vidéos! C'est toujours intéressant de vous voir en agility, Anjy et toi. Et c'est super de pouvoir suivre les débuts de Babou en coucours!
Répondre